Accompagnés de leurs anim’s Juliette, et Adrien et surtout des ânes Reba, Vadrouille, Douchka, Calimero et Alphonse,
les jeunes traversent le plateau de Langres de Celsoy (52) à Auberive (52)
Partagez un p’tit bout de chemin en retrophotoline (lecture de droite à gauche!)
Lundi 17, J2 au bord de la Liez : La pause s’impose, pendant que les uns se baignent… pause à l’ombre pour les ânes!
Les valeureux compagnons des trappeurs ne savent pas encore que la côte des 3 rois les attends pour faire leur entrée dans Langres!
Mardi 18, J3 : Repos sieste au lac de la Mouche après une matinée de rando (de la maison de quartier M2K à Langres jusqu’à Perrancey),
J3 toujours, mais le soir, magnifique coucher de soleil sur les hauts de Noidant le Rocheux, après une journée caniculaire.
J3 toujours! « Silence ça pousse » l’équipe du tournage de l’émission (fr5) est venue s’aventurer jusque dans les falaises de Noidant, pour filmer la troupe waouh!!
J3 toujours et encore: Le campement à Noidant (avant le crépuscule) couchage sous tarp et pré pour les ânes qui retrouvent leur potes chevaux et Loulou.
Bon le J3 vous l’avez bien reconstitué? alors le J4, Mercredi 19 c’est pause farniente et jeux (pas de rando, on souffle un peu! )
Et la petite dernière, le campement d’hier soir J4, au pavillon Rabouille forêt domaniale d’Auberive, massif de Montavoir, la grande classe!
De quoi récupérer l’énergie pour franchir la ligne d’arrivée ce soir à la Maison Forestière des charbonnières, Auberive.
Classés dans :Blog
Cet article a été écrit par Jean Yves Goustiaux
Les commentaires sont fermés.